Maison

Jaipee climatiseur : dans quel but ?

Jaipee climatiseur

A l’approche de l’été chacun cherche son petit coin de fraîcheur, pour certains ce sont les balades en bord de mer, pour d’autres ce sont les journées en piscine. Force est de constater que la meilleure solution est l’air conditionné. Très efficace, certes, mais aussi très coûteux en consommation d’énergie. Le climatiseur Jaipee s’impose donc comme la principale alternative. Ce refroidisseur vous maintiendra loin des chaleurs parfois caniculaires de l’été, et ce à moindre prix !

Quelles sont les caractéristiques d’un Rafraîchisseur d’air ?

En général…

Le climatiseur Jaipee permet de faire baisser la température très rapidement dans votre pièce, et ce en respectant l’environnement et en préservant votre porte monnaie ! En effet, la consommation de cette appareil est presque 20 fois moins importantes qu’un climatiseur classique, de plus il est silencieux et contrairement aux autres climatiseurs, il n’utilise pas de fluide fibrinogène et donc ne participe pas à l’effet de serre. Sans oublier une chose importante, le climatiseur Jaipee est portable et très léger. Idéal pour les voyages, pour les petits espaces, et surtout idéal si vous êtes locataire car il n’impose pas de travaux pour son installation et vous suivra partout dans vos déménagement !

Son fonctionnement…

Son mécanisme est simple, il suffit d’abord de remplir son réservoir avec de l’eau, vous pouvez aussi utiliser de l’eau fraîche ou des glaçons pour un rafraîchissement plus rapide. Son fonctionnement consiste à aspirer l’air environnant et à le rejeter à travers un tampon humide. L’air rejeté étant froid, la température de la pièce s’abaisse progressivement.

Pourquoi choisir Jaipee climatiseur ?

Il existe plusieurs raisons de choisir le climatiseur Jaipee, dont :

  • Petit et léger : avec des dimensions de 16.7×16.7×16.7 et d’un poids d’1Kg seulement, vous pourrez le déplacer partout sans encombres et ce même lors de vos déménagements.
  • Longue durée : il dispose d’une autonomie de 8h.
  • Polyvalent : il peut aussi faire office d’humidificateur d’air, et même de purificateur d’air. Un trois en un appréciable pour vos économies.
  • Les vitesses : il dispose de 3 vitesses, basse moyenne ou haute.
  • Lumières d’ambiance : il dispose de 7 couleurs LED vous permettant de créer une lumière d’ambiance et de mieux vous endormir. Pour les peureux, il peut aussi faire office de veilleuse de nuit !
  • Charge USB : pratique pour l’emmener n’importe où, en déplacement professionnel ou même en vacances.
  • Jaipee climatiseur

Quelques conseils d’utilisation…

Tout d’abord lisez la notice, cela peut paraître anodin mais c’est d’une grande importance. Placez votre climatiseur Jaipee sur une surface plane. Choisissez bien votre emplacement ! Il ne doit pas gêner le passage, et doit être placé loin de vos meubles en bois ou de votre plancher. En effet le bois risque de se détériorer au contact de l’humidité produite par votre appareil. Aussi, votre appareil doit rester loin de toutes sources de chaleur, cela peut être un four, une cheminée, une fenêtre ouverte car cela diminuera grandement son efficacité.

Pour éviter les perturbations électromagnétiques, gardez votre climatiseur Jaipee à au moins 1 mètre de vos autres appareils électroménagers. Ne remplissez jamais son réservoir avec de l’eau chaude ! Il n’y a que l’eau propre qui peut être utilisée. Elle peut être tiède ou fraîche. Si vous êtes soumis à une chaleur éprouvante ou si vous supportez mal la chaleur, vous pouvez éventuellement utiliser des glaçons pour un effet plus rapide et plus frais !

En conclusion le climatiseur Jaipee est votre meilleur ami en été. En saison très chaude et des vacances, avec votre climatiseur Jaipee, la chaleur ne vous atteindra plus peu importe l’endroit où vous vous trouvez. Petit, léger, efficace, peu cher, économique, écologique, la liste de ses avantages est longue, le plaçant devant le climatiseur conventionnel, qui en comparaison, est consommateur en énergie, bruyant, polluant, lourd et non déplaçable nécessitant des travaux pour son installation.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Vous pourriez également aimer